Le thème de la musique The Greatest American héros écho dans mes oreilles - "I'm gonna live forever ... je vais apprendre à voler haut!"

Beaucoup d'entre nous pensent de cette façon quand on est jeune, mais comme le temps passe par la réalisation que l'aube de notre temps sur terre est limité. Je suis un optimiste et je pense seulement réalisé que le temps est précieux quand j'avais environ 25. Je sais que d'autres sont encore au risque de leur cou et le saut à l'élastique, mais zorbing sentiment de l'imminence du châtiment s'est joint à moi à 25 et j'ai arrêté toutes les activités de recherche de sensations fortes. En fonction de vos croyances vous mai pense que vous aurez une autre chance à la vie, mais je ne me souviens pas que j'ai eu une vie passée, je suis en train de travailler sur la présomption que je ne obtenir un coup de feu.

Religion côté d'une chose que beaucoup d'entre nous ont en commun est que nous finissons par s'installer, et si nous avons de la chance que nous avons un couple d'enfants d'un endroit pour vivre et un moyen de fournir pour chacun d'eux. Certaines communautés du monde entier ont fortement les systèmes sociaux que cela signifie que si vous étiez à la famille meurent dans swoop et de prendre soin des enfants pour vous. Culture polynésienne peut travailler comme cela, mais bien du monde occidental ne l'est pas.

Alors, que vais-je faire pour le faire si je meurs? Je me plais à considérer que je suis une personne chanceuse. Je n'ai pas cassé un os a un remplissage et j'ai passé la plus grande partie de ma vie bien et heureux. Selon les statistiques nationales Je suis une très bonne chance de le faire à 80 ans et en fonction de très * ahem * fiable des questionnaires en ligne, je mai rendre à 107. J'ai une hypothèque, un couple d'enfants et le fait est que je ne vais pas vivre éternellement. J'ai donc décidé de se pencher sur l'assurance de vie. J'ai résisté que pendant longtemps je pensais qu'il n'était que de 50 et 60 ans qui a parlé de l'assurance vie. Je veux voir mes enfants grandir, mais si je ne peux pas être là alors je voulais avoir les couverts.

L'astuce pour obtenir l'assurance vie est le bon montant. Trop peu de couverture et de votre famille de ne pas avoir assez de mai et de couvrir trop de couverture peut finir par être coûteuse à long terme.

Réponse rapide Fire

Voici une option pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et ne sont pas trop des détails ou d'économiser de l'argent chaque mois sur la prime. Une règle à certains est que la somme de la couverture devrait être de 10 fois votre revenu annuel de laisser assez de votre famille d'être à l'aise.

Mais, si vous êtes sérieux au sujet d'économiser de l'argent, alors vous aurez besoin de s'asseoir et de croquer quelques chiffres.

Serious Calculations.

Selon l'état de vos finances travaille sur un chiffre pour la couverture ne devrait pas prendre trop de temps en fait. Si vous êtes l'un tenant de la politique, vous devez alors examiner les points ci-dessous.

1. Le coût de la mort - quelle sera votre coût des funérailles?

Si vous ne voulez pas appeler le funérarium juste encore consultez ce site pour un guide pour une partie des coûts de votre dernier hurrah. http://www.whatprice.co.uk/health/funeral-cost.html

2. Dettes

Avez-vous un prêt hypothécaire, de prêts ou de factures impayées? Aurez-vous besoin de payer ces off pour votre famille? N'oubliez pas de considérer les droits de succession, surtout si vous êtes célibataire et avez un domaine de plus de £ 275,000.

3. Vivre

Combien d'argent par mois, votre famille ont-ils besoin? Considérez en votre absence combien le revenu de votre partenaire peut apporter et de mettre cette contre les coûts mensuels de l'exécution de la maison de garde. S'il ya des économies mai vous voulez laisser intact dans ces cas de problèmes, les projets de loi ou de réparations à la succession.

Combien de temps le besoin de soutien pour les survivants? Le terme / durée de votre police d'assurance vie a une incidence sur la quantité de votre prime sera. Si vous avez des tout-petits, alors vous voudrez peut-être les soutenir jusqu'à ce qu'ils soient à l'école ou de l'enseignement supérieur ou si vous avez un partenaire de travail puis fournir un soutien pour eux aussi longtemps qu'ils pourraient en avoir besoin.

4. Actif

Si vous avez de nombreux atouts alors si peut-être une option de vente dans ces cas de décès d'aider à fournir des liquidités.

0 comments