Une police d'assurance vie est l'une des plus importantes décisions que vous souhaitez faire. Par conséquent, vous aurez tout intérêt à s'assurer que tout est en place avant de faire un engagement. N'oubliez pas l'objectif: Pour protéger vos proches si vous le transmettre. Vous ne serez pas là, si une demande est faite de sorte que vous devez vous poser quelques questions ...

1. Quelles sont les exclusions dans votre politique, et pourquoi sont-ils là-bas. Si votre police couvre tout, vous n'aurez probablement pas être en mesure de payer pour cela. Mais vous avez aussi besoin d'être sûr que les choses qui sont les plus importants pour vous sont bien couverts.

2. N'est-ce pas clair? Existe-t-il quelque chose qui n'a pas de sens? Assurez-vous que votre agent qui explique de manière approfondie avant de poursuivre. Mieux encore, l'entreprise de se donner d'autres explications de ce manque de clarté de la clause par écrit. Quand elles le font, assurez-vous que vos bénéficiaires savoir si un tel document.

Les politiques sont souvent écrits dans des phrases qui sont difficiles à comprendre pour nous, simples mortels.

3. C'est aussi simple que cela semble mai, certaines personnes pourraient encore manquer: Assurez-vous que vous êtes très clair sur le moment où votre contrat arrive à expiration. Si la vôtre, par exemple, est un terme de 20 années de politique, ne note que les bénéficiaires ne seront pas un sou si vous passez un jour après l'expiration de la politique.

Pourquoi est-ce important?

C'est parce que vous pourriez avoir à l'esprit pour vous assurer que votre famille ne sont pas jetés en raison d'impayés hypothèque lors de l'achat d'une durée de vie politique. Par conséquent, faire de votre mieux pour vous assurer que votre politique du terme, un peu de votre prêt hypothécaire outlasts terme.

Encore une fois, si le vôtre est un mandat politique, vous devez vous assurer de la date d'expiration est claire. Certaines politiques ne sont pas claires à ce sujet.

4. Vérifiez si votre police d'assurance vie est renouvelable. Si c'est le cas, est-elle garantie de renouvellement ou avez-vous besoin de re-qualifier? Si vous avez besoin de re-qualifier vous pourriez devenir inassurables et, par conséquent, de trouver, il est presque impossible d'obtenir une couverture d'assurance vie.

5. Est-ce que votre politique convertible? Si c'est le cas, quelles sont les conditions?

6. Que voulez-vous vos bénéficiaires. Quelle est la durée de votre assureur afin de répondre à une demande?

Rappelez-vous, vous êtes en train de faire ce pour vos proches et vous ne souhaitez pas que d'être exposés à d'énormes difficultés parce que vous venez de soin ne sont pas assez.

Enfin, faites de votre mieux pour obtenir le meilleur prix de prix. Si vous obtenez un excellent tarif, vous pouvez augmenter votre montant de couverture de ce qui vous sont chères, une meilleure couverture pour le même montant.

0 comments