Beaucoup de gens décident qu'ils devraient acheter une assurance de vie pour s'assurer que leur famille a de l'argent au cas où ils passent. Comme l'enseigne le dit dans l'ancien agent d'assurance de l'office, la veuve ne jamais plaint qu'elle avait trop d'assurance vie! Bien sûr, en ces jours de deux revenus, les mères et les pères sont en s'assurant qu'ils sont traités. Mais comme la famille sont à la recherche sur les politiques d'achat, combien de couverture devraient-ils acheter?

Que faut-il couvrir?

Un prêt hypothécaire est un point de départ pour de nombreuses personnes. Combien d'argent vous devez faire de votre maison, et dans quelle mesure le revenu de votre conjoint de prendre la direction des paiements. Beaucoup de famille veulent s'assurer que leur famille ne peut rester dans leur maison si elles perdent un revenu. En fait, un prêt hypothécaire est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens de chercher à acheter une assurance de vie. Même si les décideurs au sein d'une famille de décider que la maison doit être vendue si l'un gagne-pain passe, il est toujours important de donner à l'autre décideur de tenir le temps les versements hypothécaires en cours depuis plusieurs mois si la maison peut être vendu pour un bon prix, et non dans une panique.

Autres dettes et obligations sont également pris en compte. Avez-vous encore des voitures ou des paiements par carte de crédit? Est-ce que vos enfants vont à une école privée ou besoin de services spéciaux? Si un soutien de famille décédé, pourrait le reste de la famille de continuer à leur style de vie actuel. Quelles sont les choses les plus importantes pour continuer? Bien sûr, les projets de loi normale, comme la nourriture et les services publics doivent être ajoutées Combien coûte-t-il juste pour l'électricité et le téléphone sous tension? Et l'avenir? Prévoyez-vous d'aider vos enfants à aller au collège, ou aurait besoin de plus d'un conjoint d'éducation pour aider à remplacer le salaire du conjoint couverts? Quels sont les autres services, si vous avez besoin d'un conjoint décédé? Si vous avez besoin de manger davantage, ou de fournir pour la garde d'enfants versée, estiment que trop. Parfois, un conjoint ne gagne pas de revenus, mais fournit des services qui coûtent à la famille de beaucoup d'argent.

Bien sûr, l'idée ici est de ne pas faire de l'argent ou de s'enrichir de l'assurance vie. Nous essayons juste de remplacer le revenu et les services d'un soutien de famille ou fournisseur de services donne à la famille. Même si ce n'est pas raisonnable de s'attendre à l'assurance vie pour remplacer les revenus de l'assuré, il est raisonnable de s'attendre à fournir une couverture suffisante pour être en mesure de passer à un autre mode de vie comme un moyen indolore que possible. Si vous considérez vos besoins en assurance vie, vous serez en mesure de trouver une politique de prix abordable qui puisse assurer la sécurité de votre famille.

0 comments