Lorsque vous décidez d'acheter une assurance vie, vous avez beaucoup de choix de ces jours. Les choix sont bons, mais de nombreux consommateurs ne comprennent pas vraiment les types d'assurance vie, afin qu'ils viennent acheter une police d'assurance que l'agent conseille d'acheter. La plupart des agents d'assurance sont bonnes à déterminer les besoins d'une famille, et ils peuvent être une grande source d'information. D'autre part, nul ne sait ce que votre famille a besoin de meilleurs que vous, et vous devriez être informé pour faire le bon choix.

Période d'assurance vie sont achetés pour un laps de temps, ou d'un terme. Il est fréquent d'acheter une couverture pour 10, 20 ou 30 ans si différentes travées de temps sont vendus. Parce qu'il ne s'agit pas d'assurance permanente, et parce qu'elle est uniquement destinée à être la couverture d'assurance, les primes sont généralement les plus faibles pour un montant de prestation de décès. En général, la durée d'assurance vie ne doit pas constituer une valeur en argent, et quand le terme est plus politique, la politique est révolu.

Les conseillers financiers disent en général plus jeunes clients, et ceux avec de grandes quantités d'assurer, de choisir un terme à fournir le montant maximum de la couverture à moindre coût. Une utilisation de ces types de politiques est d'une couverture de la dette hypothécaire. Ainsi, une personne faire des choix à prendre une politique de $ 200,000 lors de leur devons beaucoup sur leur prêt hypothécaire, et de mai, ils définissent la politique à expiration lors de leur plan de paiement de l'hypothèque.

L'assurance vie entière ne fait pas de date d'expiration d'un délai. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une couverture pour toute une vie, aussi longtemps que la politique est maintenue en vigueur. Maintenir une politique en vigueur signifie généralement payer des primes ou d'avoir une politique payante. Toute la vie peut constituer une valeur au-delà de la valeur nominale du capital-décès. De cette façon, un être empruntés contre, encaissé, ou utilisé comme un atout. Parce que les politiques peuvent mettre en place en espèces, et parce qu'ils ne sont pas temporaires, ils coûtent plus cher que temporaire politiques.

Une autre forme d'assurance permanente est appelée vie universelle. Ces plans peuvent aussi constituer une valeur en espèces et peut être utilisé comme l'épargne, ainsi que l'assurance. En fait, la portion en espèces de l'assurance et la partie sont en fait divisé en sorte qu'il est plus claire à la politique propriétaire combien ils contribuent à chaque fonds. L'assurance doit être maintenue en vigueur, mais l'excès de prime mai aller dans la caisse et de gagner de l'intérêt. Le paiement mai être fixe ou fixé à un indice, un indice boursier.

Alors avant d'acheter l'assurance de vie, assurez-vous que vous savez ce que vous voulez de votre politique. Si vous voulez juste l'assurance, et surtout si vous êtes encore assez jeune et en bonne santé, envisager de durée de vie d'abord. Si vous souhaitez une politique visant à vous suivre dans vos années de retraite, vous mai pense que d'avoir un plan d'ensemble de la vie. Si l'idée de combiner la couverture avec un plan d'épargne lance un appel à vous, regardez-vie universelle.

0 comments