La plupart d'entre nous pensaient que nous avons seulement besoin d'acheter une grande durée d'assurance vie, lorsque nous étions dans notre début de vie adulte. Nous voulions protéger nos enfants et des conjoints si l'on doit passer. Nous avons probablement eu grand pour couvrir les prêts hypothécaires, et nous avons également eu des plans pour l'éducation de nos enfants. La politique expire au bout de quelques décennies, mais qui est bien, parce que nous avons prévu de faire de nos obligations prises en charge en ce moment, et nous avons prévu de sortir de notre besoin de protection. Mais les choses ne fonctionnent pas toujours comme nous l'avons prévu sur, et maintenant, d'âge moyen de retraite ou d'année, nous constatons que nous pouvons toujours utiliser une police d'assurance vie.

La bonne nouvelle, c'est que les gens à vivre plus longtemps, encore plus qu'ils ne l'ont fait il ya une décennie. Étant donné que nous ne vivons assez longtemps pour que les politiques de notre mandat arrive à expiration, on peut s'attendre à vivre encore plus longtemps! Cependant, nous mai ont pas survécu notre besoin de protection. Haut assureurs reconnaissent que, depuis que les gens vivent et travaillent plus longtemps, mai ils ont encore besoin d'acheter des politiques à un âge plus avancé. Les taux ont baissé, et les assureurs sont en train d'élaborer des politiques qui peuvent de plus être délivré aux personnes âgées.

A 65 ans, dans la santé décent peut encore acheter terme. Ils mai ne pas être en mesure de trouver un terme de 30 années de politique, mais ils peuvent trouver 10 années de politiques à des prix abordables. Peut-être que de 10 ans seront suffisants pour rembourser une hypothèque ou d'obtenir étendu les enfants hors de la maison. Beaucoup de termes politiques ne sont même pas besoin d'un examen médical, mais les exigences varient, en fonction de l'âge et la santé de la requérante, ainsi que le montant de l'assurance vie demandée. En fait, si vous êtes en bonne santé, vous trouverez mai baisse des primes si vous prenez le temps d'avoir un examen médical.

Si une personne âgée est un peu plus de graves problèmes de santé, ou souhaite avoir une couverture qui ne prendront pas fin, ils peuvent envisager toute une police d'assurance vie. Parfois, on les appelle des politiques de dépense finale, et ils sont conçus pour être publié à près de toutes les personnes âgées, parfois jusqu'à 85 ans d'âge! Simplifié question des politiques seulement poser quelques questions de santé, et peuvent en général accepter des candidats qui ne sont pas en phase terminale et qui n'ont pas besoin de vivre dans une maison de soins infirmiers. Garantie question des politiques d'accepter tous ceux qui peuvent payer la prime, même s'ils coûtent généralement un peu plus pour la même couverture que les politiques de délivrance simplifiée. Un autre problème avec la garantie du problème est que les politiques qu'ils ont habituellement une période d'attente avant la pleine prestation de décès sera versée. Parfois, la période d'attente est de 2 ou 3 ans, et qui est utilisé à la place de la santé de souscription pour qualifier les candidats. Donc, si vous envisagez un haut vie politique, essayer de bénéficier de procédures simplifiées de délivrance au lieu de la garantie de problème, si vous le pouvez. Mais garanti question des politiques de remboursement en général toutes les primes versées avec intérêt, même si la période d'attente n'a pas été satisfaite. Ainsi, pour une personne âgée qui ne peut pas trouver de toute autre assurance, il est toujours une bonne affaire.

0 comments