Si vous êtes en litige avec une compagnie d'assurance sur le sens exact d'un document de politique, le dernier recours est de prendre à la société de cour. Avant de faire cela, il vous faut de toute évidence à l'aide juridique, mais les 5 faits peuvent vous aider à décider s'il vaut la peine de ce fait:

1. Les Clauses

Une police d'assurance est un contrat entre l'assuré et l'assureur. Un principe général du droit des contrats est que, si les termes du contrat sont ambigus, le différend est réglé à la partie qui a créé le contrat (la compagnie d'assurance).

2. L'expertise pour décider sur le sens de la politique

L'interprétation du document de politique est considérée du point de vue d'une personne d'intelligence moyenne, et non pas un spécialiste de l'assurance ou un avocat.

3. Les clauses de conflit

Si le document contient deux dispositions qui sont incompatibles alors celui qui donne la plus grande protection à l'assuré sera considérée au lieu de celui qui donne la plus grande protection à la compagnie d'assurance.

4. Éviter un résultat absurde

Le tribunal ne fera pas appliquer la politique que ce soit par écrit ou interprété comme si cela devait entraîner un résultat ridicule.

5. Politique Endorsements

Les sociétés d'assurance utilisent souvent des visas, de limiter les garanties. Si une approbation est jointe à la politique quand il est acheté, il devient alors le cadre de la politique. Si la politique et l'approbation sont en conflit puis de l'approbation est considéré comme correct.

Conclusion

En cas de désaccord sur les termes d'une police d'assurance est grave et complexe. Vous n'avez vraiment besoin de l'aide juridique pour le résoudre. Espérons que les faits ci-dessus vous aidera à comprendre les problèmes si vous ne vous demander un avis juridique.

0 comments